actualité
Mercredi 16 janvier 2013 à 08h47

Une date de sortie pour Machete Kills

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Danny Trejo et Amber Heard dans Machete Kills

Open Road Films a annoncé hier la date de sortie officielle du long métrage Machete Kills de Robert Rodriguez, la suite de Machete, sorti en 2010. Le film d'action parodique prendra l'affiche dans les salles de l'Amérique du Nord le 13 septembre 2013. Danny Trejo reprend le rôle du policier mexicain Machete. Jessica Alba et Michelle Rodriguez l'accompagnent à nouveau à l'écran. Les actrices Alexa Vega, Amber Heard, Sofia Vergara, Vanessa Hudgens et la chanteuse Lady Gaga s'ajoutent à la distribution, tout comme Mel Gibson, Charlie Sheen et Cuba Gooding Jr.

Dans le deuxième chapitre de la franchise, Machete est sollicité par le président des États-Unis pour une mission qui serait impossible pour n'importe quel mortel. Il doit traquer un marchand d'armes révolutionnaire et milliardaire, qui s'enfuit par le Mexique, et l'attraper avant qu'il ne déclenche une violente guerre mondiale et sème la panique dans le monde entier.

Rodriguez a écrit les textes du premier chapitre avec Ethan Maniquis. Pour le deuxième film, le réalisateur a fait appel à Kyle Ward. Robert Rodriguez produit le long métrage avec Aaron Kaufman et Iliana Nikolic à travers la bannière QuickDraw Productions. Sergei Bespalov de la compagnie Aldamisa Films, Aleksandr Rodnyanskiy de chez AR Films et Rick Schwartz de la bannière Overnight Films sont également producteurs de l'oeuvre.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 4 mai 2012 à 10h31) Amber Heard dans Machete Kills
ACTUALITÉ (Mardi 24 avril 2012 à 10h21) Mel Gibson dans Machete Kills
ACTUALITÉ (Vendredi 22 juillet 2011 à 12h00) Une suite prévue pour Machete
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.