actualité
Mardi 24 février 2009 à 10h30

Une date de sortie pour le troisième Twilight

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le film Twilight

Summit Entertainment, la compagnie de production du film à succès Twilight, a décidé récemment de la date de sortie du troisième opus de la série. Le long métrage prendra l'affiche le 30 juin 2010. Eclipse sera donc le premier film de la série à sortir dans les salles au cours de l'été.

Le deuxième film, The Twilight Saga: New Moon, prendra l'affiche dans les cinémas nord-américains le 20 novembre prochain, soit seulement sept mois avant la sortie du troisième. Les dates sont très rapprochées pour préserver l'engouement des spectateurs pour Bella et Edward.

Certaines rumeurs ont rapporté que les réalisateurs James Mangold (Girl, Interrupted) et Juan Antonio Bayona (The Orphanage) pourraient être associés au troisième volet des aventures de cette mortelle follement amoureuse d'un vampire.

Rappelons que le film Twilight, qui a pris l'affiche en novembre dernier, a rapporté au box-office américain près de 190 millions $ et un grand total de 363,35 millions $ mondialement. Le premier film de la franchise a été réalisé par Cahterine Hardwicke.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.