actualité
Mercredi 18 décembre 2013 à 13h20

Une date de sortie pour Lazarus avec Olivia Wilde

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Olivia Wilde sur le tapis rouge de Rush au TIFF

Lionsgate vient d'annoncer que le long métrage d'épouvante Lazarus (précédemment titré Reawakening) prendra l'affiche le 30 janvier 2015. Olivia Wilde incarnera la protagoniste féminine. Mark Duplass, Donald Glover, Evan Peters et Sarah Bolger feront aussi partie de la distribution. David Gelb, qui nous a donné le documentaire Jiro Dreams of Sushi en 2011, sera à la tête du projet.

Quand des étudiants-chercheurs dressent une carte du cerveau humain et tuent accidentellement l'une des leurs, ils décident de la réanimer et permettent ainsi à une force mortelle et malveillante d'atteindre le monde des humains. En combattant pour leur propre vie, l'équipe doit garder prisonnière leur collègue possédée dans le laboratoire pour ne pas qu'elle croise d'autres entités.

Luke Dawson (Shutter) et Jeremy Slater ont écrit le scénario du long métrage, produit par Jason Blum de la compagnie Blumhouse Productions.

Olivia Wilde est récemment apparue dans les films The Incredible Burt Wonderstone et Rush. En 2014, on pourra la voir dans le drame Her de Spike Jonze ainsi que les comédies dramatiques The Longest Week de Peter Glanz et Better Living Through Chemistry de Geoff Moore et David Posamentier.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
TIFF TAPIS ROUGE (Dimanche 8 septembre 2013 à 23h27) Première de Rush
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.