actualité
Mercredi 16 avril 2014 à 07h50

Une date de sortie pour la suite de Magic Mike

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Magic Mike

Warner Bros. vient d'annoncer que la suite de la comédie dramatique Magic Mike, provisoirement titrée Magic Mike Xxl, prendra l'affiche dans les salles nord-américaines le 3 juillet 2015. Le premier film, réalisé par Steven Soderbergh, avait récolté 113 millions $ en Amérique du Nord et 53 millions $ dans le reste du monde. Le budget du long métrage était de seulement 7 millions $. Nous ignorons pour le moment si le réalisateur de Ocean's Eleven est attaché à la suite.

Magic Mike était inspiré d'une partie de la vie de l'acteur Channing Tatum, qui a travaillé comme danseur nu avant de devenir comédien à Hollywood. Le film raconte l'histoire de Mike, un jeune homme de 30 ans vivant à Tampa, en Floride, qui travaille le soir comme danseur nu dans un établissement tenu par un homme excentrique appelé Dallas. Un jour, il rencontre Adam, qu'il recrute pour danser à ses côtés sur la scène. Il lui fait alors découvrir les rudiments du métier. Adam a une soeur du nom de Joanna qui plaît bien à Mike, mais l'infirmière n'est guère intéressée à un playboy qui se croit irrésistible comme Mike. Ce dernier devra donc user de plus que ses charmes physiques pour la convaincre qu'il est quelqu'un de bien.

En plus de Tatum, le long métrage mettait en vedette Alex Pettyfer, Matthew McConaughey, Matt Bomer, Cody Horn, Joe Manganiello et Olivia Munn. Il est encore trop tôt pour savoir si tous les membres de la distribution seront de retour au générique de Magic Mike Xxl.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 12 juillet 2012 à 13h20) Une possible suite pour Magic Mike
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 29 juin 2012 à 09h55) Sagesse de stripteaseur
ACTUALITÉ (Jeudi 19 avril 2012 à 08h49) Bande-annonce de la comédie Magic Mike
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.