actualité
Vendredi 23 mai 2014 à 13h40

Une date de sortie pour l'adaptation cinématographique de Monster High

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Universal Pictures vient d'annoncer la date de sortie du long métrage d'animation Monster High, inspiré de l'univers des poupées lancées par Mattel en 2010. Le long métrage prendra officiellement l'affiche le 7 octobre 2016.

La franchise Monster High se décline sur de nombreux produits comme des jouets, des vêtements, des bijoux, ainsi que des films destinés au marché du DVD, des épisodes spéciaux diffusés à la télévision et une série web. Des livres dépeignant cet univers, s'adressant principalement aux pré-adolescentes, ont aussi été publiés.

Les personnages de Monster High sont tous des enfants de monstres célèbres. Parmi les personnages principaux ont compte Frankie Stein, la fille de Frankenstein, Draculaura, la fille du comte Dracula, Clawdeen Wolf, la fille d'un loup-garou et Abbey Bominable, la fille de l'Abominable homme des neiges. Dans le nouveau film, les étudiants de l'école secondaire Monster High tente de trouver un équilibre dans leur vie, tout en tendant de cacher leur terrible secret au monde; celui qu'ils sont tous des enfants de monstres légendaires.

Josh Schwartz et Stephanie Savage, les auteures de la série télévisée The O.C. et Gossip Girl, rédigent le scénario du long métrage, produit par Craig Zadan et Neil Meron sous la bannière Storyline Entertainment.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.