actualité
Mercredi 12 juin 2013 à 08h53

Une date de sortie pour jOBS

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Ashton Kutcher et Josh Gad dans jOBS

Open Road Films vient d'annoncer que le long métrage biographique sur la vie du cofondateur et ancien président-directeur général de la compagnie Apple, Steve Jobs, prendra l'affiche dans les salles le 16 août prochain. Le film titré jOBS, qui a été présenté en clôture du Festival du Film de Sundance en janvier 2013, devait originalement sortir dans les salles le 19 avril dernier, mais le distributeur a requis un peu plus de temps pour préparer la campagne publicitaire.

Le drame biographique revisitera les premières années de la carrière de ce jeune hippie ambitieux qui, à travers ses succès initiaux et ses évictions tristement célèbres, voulait changer le monde et y est effectivement parvenu. jOBS dépeindra les trente premières années de la vie de Steve Jobs, vues par les yeux de ses collègues et de ses amis.

Ashton Kutcher y incarnera le protagoniste. Il sera accompagné à l'écran par Josh Gad dans le rôle de Steve Wozniak, cofondateur de la société Apple, Matthew Modine dans celui de John Sculley, un homme qui a été le président-directeur général d'Apple de 1983 à 1993 et Lesley Ann Warren qui incarne la mère adoptive de Jobs, Clara Jobs. Dermot Mulroney, James Woods et Lukas Haas feront aussi partie de la distribution.

Joshua Michael Stern, qui nous a donné le long métrage Swing Vote, réalise le long métrage.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 18 mars 2013 à 09h37) La sortie de jOBS repoussée
ACTUALITÉ (Mardi 4 décembre 2012 à 12h34) jOBS clôturera Sundance 2013
ACTUALITÉ (Lundi 2 avril 2012 à 15h04) Ashton Kutcher pourrait incarner Steve Jobs
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.