actualité
Mercredi 16 octobre 2013 à 15h23

Une date de sortie pour Il était une fois les Boys

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Derek Poissant, Jassen Charron, Simon Pigeon, Samuel Gauthier et William Legault-Lacasse sur le plateau de Il était une fois les Boys

Les Films Séville vient de dévoiler le poster officiel du film Il était une fois les Boys, qui se veut un prequel à la franchise Les Boys, qui a connu un grand succès au Québec. Avec le dévoilement de cette affiche, nous apprenons également la date de sortie du long métrage, soit le 6 décembre prochain.

Voici le synopsis officiel : « Il était une fois les Boys raconte l'histoire de Stan, Jean-Charles, Méo, Bob, Fern et Marcel, alors qu'ils avaient entre 13 et 15 ans, à l'époque où les autres Boys n'étaient pas encore nés ou trop jeunes. Vacances de Noël 1967, l'époque où le hockey se jouait sur les patinoires extérieures. Les Boys forment la deuxième équipe de la paroisse et sont assurés d'une participation au Tournoi des Fêtes, parce qu'ils en sont les hôtes. Malgré un talent limité, ils rêveront quand même à la victoire. À l'extérieur de la patinoire, ils devront faire face à toutes sortes de moments que l'on vit à cet âge-là; des drôles et des moins drôles. Ensemble, ils vont les affronter. Ensemble, ils vont essayer de grandir, car c'est ainsi qu'ils ont choisi de vivre: ensemble. »

Simon Pigeon, Jassen Charron, Maxime Gibault, Derek Poissant, Maxime Desjardins-Tremblay, William Legault-Lacasse et Samuel Gauthier font partie de la distribution avec Rémy Girard et Pierre Lebeau. Le film est réalisé, écrit et produit par Richard Goudreau.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
DOSSIER (Lundi 25 février 2013 à 15h56) Visite de plateau : Il était une fois les Boys
ACTUALITÉ (Jeudi 31 janvier 2013 à 11h34) Début du tournage de Il était une fois les Boys
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.