actualité
Vendredi 26 avril 2013 à 11h06

Une date de sortie pour Dracula

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Universal Pictures a annoncé hier que le long métrage Dracula prendra l'affiche dans les salles le 8 août 2014. Gary Shore, qui a principalement travaillé jusqu'à présent dans le domaine de la publicité pour d'importants clients comme Adidas, Warner Brothers, Nokia et Vogue, réalisera le long métrage, précédemment titré Dracula Year Zero.

Le film Dracula explorera les origines du célèbre vampire de Transylvanie. L'histoire du comte Dracula comme on le connaît a été inspirée par celle du Prince Vlad l'Empaleur, qui a vécu en Roumanie au XVe siècle. Le long métrage veut dépeindre Dracula comme un héros imparfait, prisonnier d'une histoire d'amour tragique au coeur d'une époque sombre où magie et guerre régnaient.

Matt Sazama et Burk Sharpless, deux nouveaux venus, ont écrit le scénario du long métrage en s'inspirant des écrits originaux de Bram Stoker, le créateur du personnage de Dracula. Luke Evans, que l'on a pu voir récemment dans Immortals et The Raven, est attaché au projet. Il incarnera le protagoniste. Michael De Luca produira le long métrage fantastique sous la bannière Michael De Luca Productions.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.