actualité
Mercredi 6 juillet 2005 à 15h20

Un troisième Pacte du silence

Photo Par Karl Filion

Les studios Sony Screen Gems ont annoncé la mise en chantier du film I'll Always Know What You Did Last Summer, la suite des film I Know What You Did Last Summer et I Still Know What You Did Last Summer, sortis en 1997 et 1998.

Après une fête à l'occasion de la fête nationale dans une petite ville du Colorado, un jeune est tué dans un accident. Quatre amis choisiront de garder le secret sur l'incident, au péril de leur amitié. Un an plus tard, les quatre reçoivent d'étranges menaces qui parlent de l'accident. Les jeunes soupçonnent le cousin de leur ami décédé mais bientôt, ils découvriront leur erreur et devront lutter pour leur survie tout en cherchant cette menace qui les poursuit.

Le réalisateur Damon Santostefano (Three to Tango) a été attitré au projet. Le scénario a été écrit par Michael Weiss. Le tournage devrait débuter en août.

Les deux premiers films mettaient en vedette Jennifer Love Hewitt et Freddie Prinze Jr.. Les deux ne seront pas de retour pour le troisième film, qui devrait sortir pour l'Halloween 2006.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.