actualité
Lundi 13 janvier 2014 à 13h16

Un titre pour le prochain film de Quentin Tarantino

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Quentin Tarantino sur le plateau du film Death Proof

The Hollywood Reporter nous apprend que le prochain film de Quentin Tarantino sera titré The Hateful Eight. Le réalisateur, à qui l'on doit entre autres Reservoir DogsPulp FictionKill Bill: Volume 1, Kill Bill: Vol. 2, Death Proof et Django Unchained, espère débuter le tournage de son nouveau western cet été.

Aucun acteur n'a été engagé pour le moment, mais le cinéaste a récemment recruté Victoria Thomas, une directrice de casting réputée dans le milieu cinématographique hollywoodien et qui a travaillé avec lui sur Django Unchained, pour dénicher les perles rares qui formeront la distribution de son prochain film. La source indique également qu'un rôle a été spécifiquement écrit pour l'acteur Christoph Waltz, récipiendaire d'un Oscar pour sa performance dans Inglourious Basterds.

Le Deadline Hollywood précise, de son côté, que le cinéaste envisage Bruce Dern, que l'on a pu voir récemment dans Nebraska, pour interpréter le protagoniste. Pilar Savone, qui a collaboré avec Tarantino sur certaines de ses oeuvres précédentes, produira le long métrage.

Rappelons que Django Unchained, le plus récent film de Quentin Tarantino, a récolté 162 millions $ en Amérique du Nord et 262 millions $ dans le reste du monde.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.