actualité
Vendredi 23 août 2013 à 09h59

Un titre pour le cinquième Pirates of the Caribbean

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides

Le site This is Infamous vient d'apprendre que le titre du cinquième opus de la franchise des aventures du capitaine Jack Sparrow sera Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales. Johnny Depp a signé pour incarner une nouvelle fois le personnage du célèbre pirate. Joachim Rønning et Espen Sandberg, les deux hommes qui nous ont récemment donné le long métrage Kon-Tiki, ont été désignés pour tenir la barre de la production.

Disney n'a révélé aucun détail sur l'histoire du nouveau chapitre de la franchise. Le scénario est écrit par Jeff Nathanson, à qui l'on doit les textes de Catch Me If You Can, The Terminal et Tower Heist. Jerry Bruckheimer, derrière les quatre premiers chapitres, produira le nouveau film.

La franchise Pirates of the Caribbean a récolté 1,3 milliard $ en Amérique du Nord. La plus récente mouture (Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides), parue au printemps 2011, a cumulé 241 millions $ en Amérique du Nord et 802 millions $ dans le reste du monde. Le chapitre le plus rentable a été Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest, sorti en 2006, avec des recettes de 423 millions $ au box-office nord-américain.

Le tournage du film Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales débutera en janvier 2014 en vue d'une sortie en salles le 15 juillet 2015.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 30 mai 2013 à 08h46) Deux réalisateurs pour Pirates Of The Caribbean 5
DOSSIER (Samedi 21 mai 2011 à 07h00) L'Hebdo : Jamais trois sans quatre
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.