actualité
Mercredi 26 septembre 2012 à 09h46

Un titre officiel pour le nouveau Dumb & Dumber

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Jim Carrey et Jeff Daniels dans Dumb & Dumber

Peter et Bobby Farrelly, les frères qui nous ont donné There's Something about Mary, Me, Myself and Irene, Shallow Hal et, surtout, Dumb and Dumber, viennent d'annoncer via leur compte Twitter que le titre officiel du nouveau film sur la cloche et l'idiot sera titré Dumb and Dumber To. Le film sera le troisième volet de la franchise humoristique. Le deuxième chapitre, titré Dumb and Dumberer: When Harry Met Lloyd, a pris l'affiche en 2003, mais n'était ni réalisé, ni scénarisé, ni produit par les frères Farrelly et ne mettait pas en vedette Jim Carrey et Jeff Daniels, comme dans le premier film.

Cette fois, malgré certaines rumeurs qui annonçaient le contraire, Carrey et Daniels devraient être à nouveau réunis à l'écran dans le rôle de ces personnages déjantés et désaxés, appelés Lloyd Christmas et Harry Dunne. L'histoire du long métrage se déroulera vingt ans après les aventures de la première mouture alors que les deux hommes partent à la recherche de l'un de leurs enfants qui se serait, visiblement, enfui.

Puisque Jeff Daniels a un horaire chargé en raison de ses engagements auprès de la série télévisée The Newsroom, le tournage de la comédie devrait avoir lieu au printemps 2013.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 6 juin 2011 à 14h47) Jim Carrey veut ramener Dumb and Dumber au grand écran
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.