actualité
Mercredi 11 décembre 2013 à 08h31

Un scénariste pour Bad Boys 3

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Martin Lawrence et Will Smith dans Bad Boys II

Selon le Deadline Hollywood, Sony Pictures vient d'engager le scénariste David Guggenheim pour écrire le scénario du troisième opus de la franchise Bad BoysGuggenheim nous a récemment donné les textes du suspense Safe House, qui mettait en vedette Denzel Washington et Ryan Reynolds. Il travaille aussi sur le scénario de la comédie Narco Sub de Doug Liman, le drame Puzzle Palace de McG et Weaponized, un film inspiré d'un livre qu'il a lui-même écrit, avec Nicholas Mennuti.

Bad Boys II a pris l'affiche il y a dix ans, en 2003. Le film avait récolté 273 millions $ à travers le monde pour un budget de 130 millions $. Le long métrage précédent, Bad Boys, sorti en 1995, avait cumulé 141 millions $, mais n'avait coûté que 19 millions $ à produire. Michael Bay, maintenant célèbre grâce à Transformers, a réalisé les deux films de la franchise.

Sony espère ramener à l'écran Will Smith et Martin Lawrence dans leur rôle de Mike Lowrey et Marcus Burnett, deux policiers sous couverture qui résolvent des crimes de manière spectaculaire et étonnante. Jerry Bruckheimer, derrière les deux premiers films, produira la nouvelle mouture, que le studio envisage développer rapidement.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 25 octobre 2013 à 08h56) Will Smith s'intéresse au suspense surnaturel Selling Time
ACTUALITÉ (Vendredi 19 avril 2013 à 13h15) Will Smith en négociations pour Focus
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.