actualité
Vendredi 5 mars 2010 à 09h36

Un scénariste pour la nouvelle adaptation de Pet Sematary

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Pet Sematary

Matthew Greenberg, qui a rédigé l'adaptation cinématographique du roman 1408 de Stephen King, travaillera de nouveau sur l'une des oeuvres du célèbre auteur d'horreur, soit Pet Sematary. Le livre a déjà été adapté au grand écran par Mary Lambert en 1989. À l'époque c'est King lui-même qui a rédigé le scénario du long métrage qui mettait en vedette Dale Midkiff, Denise Crosby et Fred Gwynne.

Pet Sematary raconte l'histoire de la famille Creed qui quitte Chicago et vient s'installer dans les environs de Ludlow, un paisible village du Maine. Leur maison se situe à proximité d'un cimetière d'animaux de compagnie situé sur les anciennes terres sacrées des Indiens Micmacs. Le seul voisin des Creed est un vieil ermite. Une série d'accidents sanglants va rapidement transformer la vie des Creed en véritable cauchemar.

Le producteur Lorenzo di Bonaventura (Transformers, G.I. Joe: The Rise of Cobra) a récemment rejoint l'équipe du film. Le studio Paramount Pictures assurera la production et la distribution du long métrage.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 30 mai 2007 à 09h52) Bande-annonce en français de 1408
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.