actualité
Lundi 8 juillet 2013 à 14h41

Un scénariste pour l'adaptation du roman illustré The Sword

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Image de la couverture du roman illustré The Sword

Lakeshore Entertainment et Hopscotch Features viennent d'engager le scénariste et acteur David Hayter pour écrire les textes du long métrage The Sword, inspiré du roman illustré des frères Jonathan et Joshua Luna. Hayter a précédemment travaillé sur le scénario des films X-Men, The Scorpion King, X2 et Watchmen. Il a aussi récemment réalisé son premier long métrage, titré Wolves, prévu pour une sortie en salles l'an prochain.

« David a su prouver, grâce à ses projets précédents, qu'il pouvait apporter plusieurs facettes à des personnages aimés du grand public et nous sommes très heureux qu'il se joigne à l'équipe de The Sword », raconte Tom Rosenberg, le président-directeur général de Lakeshore Entertainment.

The Sword est divisé en deux volumes, ce qui permettrait potentiellement à la compagnie Lakeshore de faire une franchise à partir de ces romans illustrés. The Sword raconte l'histoire de Dara Brighton, une paraplégique qui mène une existence paisible et ordinaire avant que sa famille soit froidement assassinée par un trio de frères et soeurs. Laissée pour morte, Dara découvre une épée antique appartenant à son père. L'épée ne lui permet pas uniquement de remarcher, mais lui donne également des pouvoirs surnaturels incroyables. Avec son épée dans les mains, et ses deux fidèles amis à ses côtés, Dara se donne pour mission de venger sa famille...

Le tournage du premier chapitre devrait débuter au début de l'année 2014.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.