actualité
Lundi 4 juillet 2011 à 14h45

Un scénariste engagé pour la suite de Thor

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Thor

Selon le Deadline New York, Marvel Studios vient d'engager un scénariste pour rédiger la suite des aventures du dieu Thor. C'est Don Payne, qui a travaillé sur le premier chapitre de la franchise ainsi que sur le film Fantastic Four: Rise Of The Silver Surfer, qui rédigera les textes du long métrage. Thor, a récolté 177 millions $ en Amérique du Nord et 261 millions $ dans le reste du monde. Le film, paru dans les salles le 6 mai dernier, avait un budget de production de 150 millions $.

Chris Hemsworth incarnait le dieu Thor, héritier du trône d'Asgard, qui, suite à ses actions égoïstes, a été banni de son royaume et est maintenant forcé de vivre en homme sur Terre. Il rencontre une scientifique, incarnée par Natalie Portman, qui lui apprend les vraies valeurs que devrait détenir un roi et réussit, avec l'aide de ses amis, à regagner son royaume et à empêcher son demi-frère de prendre possession de trône.

Kenneth Branagh, qui a réalisé le premier chapitre de la série, a récemment annoncé qu'il ne serait pas à la barre du deuxième film. Le studio, maintenant une possession de Walt Disney Pictures, est donc présentement à la recherche d'un nouveau réalisateur pour la suite. Chris Hemsworth reprendra quant à lui son rôle.

La suite de Thor prendra l'affiche le 26 juillet 2013.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 6 mai 2011 à 11h00) Le gros marteau du grand monsieur
ACTUALITÉ (Jeudi 21 avril 2011 à 13h15) Les suites de Thor et Captain America confirmées
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.