actualité
Vendredi 1 novembre 2013 à 13h37

Un remake du film d'horreur Sleepaway Camp en développement

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Sleepaway Camp

Sleepaway Camp, un film d'horreur culte dans la catégorie des slashers, pourrait bien faire l'objet d'un remake. Le producteur Jeff Katz développe présentement une nouvelle version du long métrage d'épouvante, qui a pris l'affiche dans les cinémas en 1983. Selon le Deadline Hollywood, Katz veut revamper la franchise et placer l'histoire dans un univers plus moderne tout en conservant son héritage et les éléments psychosexuels qui ont fait de la première mouture un succès.

Le long métrage Sleepaway Camp (ou Massacre au camp d'été dans sa version française) racontait l'histoire d'une jeune femme du nom d'Angela qui est envoyée au camp d'été avec son cousin Ricky. Très solitaire, l'adolescente n'arrive pas à se lier d'amitié avec les autres campeurs. Mais, bientôt, tous ceux qui se sont moqués d'elle seront assassinés par un tueur en série qui rode sur le terrain du camp.

Robert Hiltzik réalisait le film original d'après son propre scénario.

Sleepaway Camp a eu droit à Sleepaway Camp II: Unhappy Campers, Sleepaway Camp III: Teenage Wasteland, Sleepaway Camp IV: The Survivor et Return to Sleepaway Camp. Mais il n'y a que ce dernier, qui est une suite directe au premier film, qui a été réalisé par Robert Hiltzik. Produit en 2003, le film n'est sorti qu'en 2008 sur DVD et n'est jamais paru dans les salles.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.