actualité
Vendredi 21 janvier 2011 à 10h15

Un remake du film A Star Is Born avec Beyoncé en préparation

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Beyoncé Knowles dans le film Dreamgirls

Selon le Deadline New York, le studio Warner Bros. Pictures vient tout juste d'engager le réalisateur Clint Eastwood pour être à la barre du remake A Star is Born. La chanteuse Beyoncé Knowles, que l'on a pu voir au grand écran dans les longs métrages Dreamgirls et Obsessed, est attachée au projet, qui est en développement depuis plusieurs années, pour incarner le personnage principal. La compagnie espère réunir l'interprète de Single Ladies avec l'acteur Will Smith, mais aucune confirmation n'a été émise à cet effet.

La version la plus populaire de A Star is Born a pris l'affiche sur les écrans en 1954. Le long métrage raconte l'histoire de Norman Maine, un acteur vieillissant et alcoolique qui épouse Esther Blodgett, une jeune chanteuse talentueuse. Mais Norman, une fois marié à Esther, étoile naissante de la comédie musicale, supporte mal le succès de sa femme et se remet à boire. Le film a été en nomination pour cinq Oscars en 1955 mais n'a pas réussi à remporter les honneurs de l'Académie.

La version originale du film est parue dans les salles en 1937. Elle mettait en vedette Janet Gaynor et Fredric March dans les rôles principaux. Une deuxième adaptation de l'oeuvre, réalisée par Frank Pierson, a pris l'affiche en 1976. Barbra Streisand et Kris Kristofferson étaient les têtes d'affiche de cette dernière.

Will Fetters, qui a rédigé le scénario du film Remember Me, a écrit les textes du long métrage.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 18 juin 2010 à 10h00) Leonardo DiCaprio sera J. Edgar Hoover
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.