actualité
Vendredi 19 avril 2013 à 10h15

Un remake de Weird Science en développement chez Universal

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Weird Science

Le Deadline Hollywood rapporte que le studio Universal Pictures et le producteur Joel Silver développent présentement un remake de la comédie fantastique Weird Science, réalisée par John Hughes dans les années 80. Le long métrage mettait en vedette Anthony Michael Hall, Kelly LeBrock, Bill Paxton, Ilan Mitchell-Smith et un jeune Robert Downey JrSilver était producteur du film original, sorti en 1985 dans les salles de l'Amérique du Nord.

Weird Science raconte l'histoire de deux jeunes lycéens pas très populaires qui ne parviennent pas à se faire des amis dans leur école et qui ne connaissent aucun succès avec le sexe opposé. Pour contrer cette infortune, ils décident de créer un système informatique qui leur permettra de donner naissance à la femme parfaite, et ainsi, retrouver confiance en eux.

Michael Bacall, qui a récemment travaillé sur les textes de Scott Pilgrim vs. the World, Project X ainsi que ceux de 21 Jump Street - aussi un remake d'un film des années 80 -, rédigera le scénario. Rappelons que la nouvelle version de 21 Jump Street a été un succès lors de sa sortie dans les cinémas l'an dernier. La comédie a récolté 138 millions $ en Amérique du Nord et avait un budget de 42 millions $.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.