actualité
Mardi 7 juin 2016 à 07h49

Un remake de Splash en développement

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Splash

Le producteur Brian Grazer a confirmé en entrevue à CNBC qu'un remake du film Splash était présentement en développement. 

Splash, paru en 1984, mettait en vedette Tom Hanks et Daryl Hannah. Le film avait récolté 70 millions $ au box-office nord-américain.

Allen Bauer a été sauvé de la noyade alors qu'il n'était qu'un petit garçon au large de Cape Cod par une jeune sirène. Des années plus tard, il retourne au même endroit, et, encore une fois, il tombe dans l'eau et est rescapé par une sirène. Cette dernière décide alors de se rendre à New York et de retrouver Allen. Des jambes apparaissent sur son corps après que sa queue ait séché, mais elle ne doit jamais entrer en contact avec de l'eau à nouveau si elle veut que son secret ne soit pas révélé au grand jour.

Grazer précise que le nouveau long métrage utilisera un angle différent. On peut donc s'imaginer, comme l'envisage le site Coming Soon, que le producteur pourrait utiliser le scénario du film Merman, qu'il a acheté à travers sa compagnie de production en 2009 afin d'élaborer la nouvelle mouture de son film.

La comédie romantique Merman, écrite par Jennifer Abu Hollander et Jeff Moskowitz, raconte l'histoire d'un triton qui décide de vivre sur la terre ferme afin de reconquérir sa copine sirène qui s'est récemment fiancée avec un humain.

Grazer a aussi mentionné qu'une vedette était associée au projet. Son identité devrait être révélée bientôt. 

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.