actualité
Mardi 13 mai 2014 à 09h19

Un remake de Kickboxer avec Georges St-Pierre en développement

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Kickboxer

La compagnie The Exchange s'apprête à présenter un nouveau projet à des financiers et des distributeurs potentiels à Cannes. L'entreprise envisage faire un remake du film Kickboxer qui mettait en vedette Jean-Claude Van Damme et qui a pris l'affiche en 1989. Elle précise que le nouveau long métrage de combat mettra en vedette le champion québécois d'arts martiaux mixtes Georges St-Pierre ainsi que le lutteur de la WWE Dave Bautista. Les deux sportifs ont récemment participé à une production hollywoodienne d'envergure. Le premier a pu être vu dans Captain America: The Winter Soldier et le second sera de la distribution de Guardians of the Galaxy à la fin de l'été.

Alain Moussi figurera également au générique du long métrage. Ce dernier a travaillé sur de nombreux longs métrages d'envergure américains en tant que cascadeur comme Immortals, White House Down, Pacific Rim, The Mortal Instruments: City of Bones et Pompeii. « Alain est une star et sera un acteur principal incroyable, raconte le producteur Ted Field. Comme Vin dans Riddick, Alain fera de ce film quelque chose de spécial et ce remake de Kickboxer sera le début d'une incroyable franchise. »

Kickboxer de Mark DiSalle et David Worth racontait l'histoire d'un homme, appelé Kurt Sloane, qui souhaite venger son frère, qui est maintenant paralysé après un combat avec le terrifiant Tong Po. Malheureusement, Kurt ne sait pas se battre. Il devra se tourner vers le vieux sage Xian Chow pour qu'il lui apprenne les rudiments du combat.

Le cinéaste d'origine chinoise Stephen Fung réalisera le nouveau film. Le reste de la distribution sera annoncée prochainement.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.