actualité
Mercredi 4 juillet 2012 à 09h31

Un remake américain de Inbetweeners en développement

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film The Inbetweeners Movie

The Inbetweeners est une sitcom très populaire en Grande-Bretagne. Il dépeint la vie d'un groupe de quatre adolescents de la banlieue. Créée par Damon Beesley and Iain Morris, l'émission a été nominée pour la meilleure comédie de situation aux BAFTA (British Academy of Film and Television Arts) en 2009 et 2010.

Un film inspiré de cette série a également été produit en 2011. Titré The Inbetweeners Movie, le long métrage a remporté plus de £45 millions en Grande-Bretagne. Le studio Paramount Pictures parle maintenant d'en faire une version cinématographique américaine.

Selon The Hollywood Reporter, les créateurs Beesley et Morris devraient écrire et réaliser l'adaptation américaine, qui n'a pas encore de titre. Le projet engendrera plusieurs collaborations de la part de la compagnie mère de Paramount, Viacom. MTV, par exemple, a récemment produit sa propre série télévisée inspirée de la mouture britannique dont le premier épisode est prévu pour une diffusion le 20 août 2012. Avant que MTV obtienne les droits de production de la série, ABC a produit sa propre adaptation en 2008, mais le pilote n'a jamais été repris.

La série originale The Inbetweeners met en vedette Simon Bird, James Buckley, Blake Harrison et Joe Thomas dans les rôles des quatre adolescents principaux.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.