actualité
Mardi 9 juin 2015 à 11h23

Un regroupement de scénaristes est formé afin d'étendre la franchise Transformers

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Transformers: Age of Extinction

Paramount Picture a décidé d'investir dans son plus grand succès des dernières années et de rassembler un collectif d'auteurs afin qu'ils développent une mythologie plus étoffée autour de la franchise Transformers de Hasbro. La douzaine de scénaristes analyseront d'abord tous les jouets, les produits dérivés et les séries télévisées de Transformers et s'associeront ensuite afin de construire un univers cohérent qui prolongera encore pour longtemps la populaire série de films.

Zak Penn (The Incredible Hulk), Jeff Pinker (Lost), Art Marcum et Matt Holloway (Iron Man), les trois créateurs de la série The Walking Dead; Robert Kirkman, Andrew Barrer et Gabriel Ferrari (Ant-Man), Christina Hodson (Shut In), Lindsey Beer, Ken Nolan (Black Hawk Down), Geneva Robertson-Dworet et Steven S. DeKnight (Daredevil de Netflix), accompagneront Akiva Goldsman (The Da Vinci CodeInsurgent), qui a été choisi pour diriger le groupe de travail.

Le cinquième chapitre de Transformers est déjà prévu pour une sortie en 2017. Michael Bay, qui a réalisé tous les films de la série jusqu'à présent, sera de retour derrière la caméra de ce prochain opus.

Précisons que les deux plus récents chapitres de la franchise; Transformers: Age of Extinction (2014) et Transformers: Dark of the Moon (2011) ont récolté plus de un milliard $ au box-office mondial malgré de très mauvaises critiques.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 27 juin 2014 à 10h47) L'ampleur de la catastrophe
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Jeudi 26 juin 2014 à 01h07) Des voitures-robots sur des dinosaures-robots
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.