actualité
Lundi 21 décembre 2015 à 14h26

Un récital épique au Cineplex Beauport pour la sortie de Star Wars : Le réveil de la force

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Les élèves du programme de musique de l'école de l'Harmonie (St-Édouard)

Le vendredi 18 décembre dernier, les élèves de cinquième et sixième années du programme de musique de l'école de l'Harmonie (St-Édouard) se sont rassemblés au Cineplex Beauport afin de se donner en spectacle aux cinéphiles de 18h30 à 21h00 dans le hall de l'établissement.

Les jeunes ont interprété au violon certaines pièces du répertoire de la Guerre des étoiles. En plus d'être déguisés en personnages de la populaire franchise, les musiciens brandissaient leurs archets illuminés à la manière des sabres lasers de la série. L'effet était absolument stupéfiant et leur prestation fut un succès indéniable auprès des visiteurs. Voyez un extrait du spectacle ici.

« Ils ont l'habitude de venir chaque année donner un petit récital. Cela fait partie de leur programme scolaire. L'an passé, ils étaient venus durant la sortie du dernier film Le Hobbit. Les prochaines années, ils vont revenir lors de la sortie de chaque film de Star Wars », nous dit Pierre-Luc Paquet, directeur adjoint du cinéma Cineplex Beauport.

On salue l'initiative et le talent de ces jeunes musiciens!

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.