actualité
Jeudi 23 avril 2009 à 10h59

Un réalisateur pour The Twilight Saga: Eclipse

Photo Par Karl Filion
David Slade sur le plateau de 30 Days of Night

Le réalisateur David Slade, responsable de 30 Days of Night et de Hard Candy, réalisera le troisième film de la franchise Twilight, intitulé The Twilight Saga: Eclipse, pour le compte de Summit Entertainment.

Il succèdera à Catherine Hardwicke, qui a réalisé le premier volet, et à Chris Weitz qui tourne présentement The Twilight Saga: New Moon à Vancouver. Slade a longtemps travaillé comme réalisateur de vidéoclips, entre autres pour les groupes Stone Temple Pilots, POD, The Stereophonics, Muse et System of a Down.

Les deux vedettes du premier film, Robert Pattinson et Kristen Stewart, participeront également au troisième film, tout comme Taylor Lautner dans le rôle de Jacob.

Le film, qui est basé sur la série de livres de Stephenie Meyer, prendra l'affiche le 30 juin 2010. Melissa Rosenberg, qui a également signé les deux premiers scénarios, est également en charge de celui-ci.

Dans ce troisième film, Bella se retrouve à nouveau en danger alors que Seattle est ravagée par une épidémie de meurtres mystérieux. Bella doit en plus choisir entre son amour pour Edward et son amitié avec Jacob, tout en sachant que sa décision pourrait bien réamorcer un conflit millénaire entre les vampires et les loups-garous. Alors que sa graduation approche, Bella doit prendre la décision la plus importante de sa vie.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.