actualité
Mercredi 14 mai 2014 à 13h25

Un réalisateur pour Star Trek III

Photo Par Stéphanie Nolin

Chris Pine et Zachary Quinto dans Star Trek: Into Darkness

Après des mois de spéculations, voilà que le nom de la personne qui réalisera le prochain film de la franchise Star Trek est enfin connu. Il s'agit de Roberto Orci, tel que l'ont annoncé aujourd'hui les studios Skydance et Paramount.

Celui-ci remplacera ainsi J.J. Abrams, qui avait réalisé les deux premiers volets, Star Trek et Star Trek Into Darkness. Ce dernier est lui-même engagé à la réalisation de Star Wars : Episode VII. Il agira donc à titre de producteur seulement pour ce nouveau projet.

Orci, qui faisait campagne depuis un certain temps pour obtenir la réalisation de ce film, travaille actuellement avec J.D. Payne et Patrick McKay à l'écriture du scénario du film. Aucun détail n'a été révélé à ce sujet encore. On sait par ailleurs que les acteurs Chris Pine et Zachary Quinto doivent reprendre leur rôle respectif.

Orci a également scénarisé les deux précédents volets, ainsi que les films Mission: Impossile 3, Transformers et Cowboys and Aliens. Il s'agit cependant d'une première expérience derrière la caméra pour lui. À la télévision, il a travaillé sur les séries Fringe et Hawai 5-0, sans réaliser un seul épisode.

Aucune date de sortie n'est encore annoncée pour Star Trek III.


Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 24 novembre 2011 à 10h25) La suite de Star Trek sera tournée en 3D
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.