actualité
Mardi 13 septembre 2011 à 08h45

Un réalisateur pour le remake de Highlander

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Highlander

Selon le Deadline New York, Summit Entertainment et RCR Media Group auraient trouvé le réalisateur de leur remake de Highlander en la personne de Juan Carlos Fresnadillo. Ce dernier nous a donné le long métrage d'horreur 28 Weeks Later... ainsi que Intruders, qui prendra l'affiche sur nos écrans en octobre. Il est également associé au film The Crow, inspiré du classique d'Alex Proyas paru en 1994.

Justin Lin devait tenir la barre du long métrage, mais il a abandonné le projet pour se consacrer entièrement au sixième volet de la franchise The Fast and the Furious. La première version du scénario a été rédigée par Melissa Rosenberg, connue principalement pour son travail sur la saga Twilight, alors que Art Marcum et Matt Holloway, derrière le film Iron Man, ont effectué une révision des textes récemment. Neal Moritz et Peter Davis seront producteurs de la nouvelle version de Highlander.

Connor MacLeod est un Immortel. Il traverse les âges depuis son Écosse de 1536, multipliant les rencontres, les expériences et les combats... Car depuis plus de 400 ans, MacLeod affronte, dans des luttes sans merci, d'autres Immortels pour remporter le Prix. Le seul moyen de les tuer est de leur trancher la tête et c'est ce qu'il s'évertue à faire depuis des siècles, tout comme son ennemi juré : le Kurgan. Ce dernier est un guerrier sadique ayant tué la majorité des Immortels. C'est dans le New York de 1986 que MacLeod prépare le combat ultime qui pourrait faire de lui le dernier des Immortels. Car il ne peut en rester qu'un.

Le film original, réalisé par Russell Mulcahy, mettait en vedette Christophe Lambert et Sean Connery.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 10 février 2011 à 11h25) Melissa Rosenberg rédigera le remake de Highlander
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.