actualité
Jeudi 6 septembre 2012 à 09h24

Un réalisateur pour Gnomeo and Juliet: Sherlock Gnomes

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Gnomeo and Juliet

Le Deadline New York nous apprend que le réalisateur John Stevenson, notamment derrière le long métrage d'animation Kung Fu Panda, vient d'être engagé par Disney pour réaliser la suite du film Gnomeo and Juliet, titrée Gnomeo & Juliet: Sherlock Gnomes. Elton John, qui a participé à la trame sonore du premier film, produira le long métrage sous la bannière Rocket Pictures en plus d'être de retour en tant que compositeur officiel de la musique de l'oeuvre.

Le premier film, qui était une adaptation libre de Roméo et Juliette de William Shakespeare, racontait l'histoire de deux familles rivales de nains de jardin - les Bleus et les Rouges - qui se livrent une lutte acharnée pour l'honneur de leur plantation. Ils sont en guerre depuis des décennies, mais le tout est sur le point de changer lorsque Gnoméo, un Bleu intrépide, rencontre Juliette, la fille du chef du clan des Rouges, et en tombe follement amoureux. Les hostilités deviendront bien pires que ce que le petit nain de jardin aurait pu imaginer.

Les scénaristes Andy Riley et Kevin Cecil sont également de retour et rédigeront les textes de ce deuxième opus dans lequel un célèbre détective-gnome est engagé par les nains de jardin pour tenter d'élucider la mystérieuse disparition de l'un de leurs confrères.

Le nouveau réalisateur devrait commencer à travailler sur le projet dès janvier 2013.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
DOSSIER (Samedi 7 avril 2012 à 07h00) L'Hebdo : La chanson sur grand écran
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mercredi 9 février 2011 à 08h23) L'audace du risque
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.