actualité
Lundi 28 octobre 2013 à 14h54

Un réalisateur pour Captain Underpants

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Selon The Hollywood Reporter, DreamWorks Animation a choisi le réalisateur Rob Letterman pour tenir la barre du film Captain Underpants, qui est en développement depuis 2011. Nicholas Stoller, qui nous a entre autres donné les scénarios de Yes Man, Get Him to the Greek, Gulliver's TravelsThe Muppets et The Five-Year Engagement, a déjà écrit les textes du long métrage, inspiré de la série de romans éponymes de Dav Pilkey.

Captain Underpants raconte l'histoire de deux élèves de quatrième année du primaire qui sont des meilleurs amis et qui dessinent ensemble une bande dessinée qu'ils vendent dans la cour de récréation. Leur personnage fictif, Captain Underpants, devient réel lorsque le duo hypnotise accidentellement le directeur de l'école qui se transforme alors en super-héros.

Le premier livre de la série est sorti en 1997 et il y a maintenant plus de 50 millions d'exemplaires en circulation aux États-Unis seulement. Les romans ont été publiés dans plus de 19 pays différents et se sont retrouvés en première place de bien des palmarès à travers le monde.

Letterman a réalisé les films d'animation Shark Tale et Monsters vs. Aliens, puis la comédie Gulliver's Travels avec Jack Black en 2010. C'est en travaillant sur ce dernier film que Stoller et Letterman se sont d'ailleurs rencontrés.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.