actualité
Mercredi 30 avril 2014 à 07h22

Un réalisateur pour Assassin's Creed

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Selon le Deadline Hollywood, les compagnies New Regency et Ubisoft sont présentement en négociations avec Justin Kurzel pour réaliser le film Assassin's Creed, inspiré du jeu vidéo éponyme. L'acteur Michael Fassbender doit interpréter le personnage principal de la production. Il s'agirait d'une deuxième collaboration pour Kurzel et Fassbender qui ont récemment travaillé ensemble sur une nouvelle adaptation cinématographique du classique de William Shakespeare, Macbeth, qui devrait prendra l'affiche en salles au cours de l'année 2015.

Le premier jeu de la série Assassin's Creed raconte l'histoire de Desmond Miles, qui vit les aventures de son ancêtre Altaïr grâce à une mystérieuse machine nommée Animus. Altaïr était un assassin d'élite à l'époque de la Troisième croisade. Tombé en disgrâce, il doit regagner la confiance de ses supérieurs en accomplissant différentes missions à travers les villes de Damas, Jérusalem, Acre et Masyaf.

Bill Collage, Adam Cooper, Scott Frank et Michael Lesslie ont écrit le scénario du long métrage. Assassin's Creed prendra l'affiche le 7 août 2015.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 9 juillet 2012 à 10h41) Michael Fassbender attaché à Assassin's Creed
ACTUALITÉ (Jeudi 20 octobre 2011 à 13h30) Sony Pictures acquiert les droits d'Assassin's Creed
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.