actualité
Jeudi 12 avril 2012 à 10h29

Un réalisateur pour 3 Mississippi

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Sean Anders et Clark Duke sur le plateau de Sex Drive

En mai 2011, nous apprenions que Will Ferrell et Mark Wahlberg, qui ont récemment partagé l'écran dans le film The Other Guys, collaboreraient à nouveau dans une autre comédie titrée Turkey Bowl. Le long métrage, qui a maintenant changé de titre pour s'appeler 3 Mississippi, pourrait être réalisé par Sean Anders, et écrit par Anders et son complice John Morris. Les deux hommes, qui sont présentement en négociations avec Warner Bros. pour rejoindre l'équipe de 3 Mississippi, nous ont donné les textes des longs métrages Sex Drive, She's Out of My League, Mr. Popper's Penguins et That's My Boy, qui prendra l'affiche le 15 juin prochain. 3 Mississippi serait le quatrième film de Sean Anders à titre de réalisateur après Never Been Thawed, Sex Drive et That's My Boy.

Ferrell et Wahlberg incarneront des entraîneurs de football rivaux de petites villes des États-Unis, qui se préparent chacun de leur côté pour le match très important du jour de l'Action de grâce, un tournoi qui existe depuis plus de 50 ans. Si l'entente avec les deux cinéastes se concrétise, l'équipe de production espère débuter le tournage en septembre prochain.

Ferrell produira le film avec ses collègues Adam McKay et Chris Henchy, sous la bannière Gary Sanchez, en collaboration avec Wahlberg et sa compagnie, Closet to the Hole Prods.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 18 mai 2011 à 08h35) Une autre comédie pour Mark Wahlberg et Will Ferrell
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.