actualité
Lundi 30 juillet 2012 à 09h57

Un quatrième Rush Hour en chantier

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Rush Hour 3

Le site CraveOnline a récemment discuté avec le producteur Arthur Sarkissian qui a mentionné que le quatrième opus de la franchise Rush Hour était en chantier et que les deux acteurs principaux, Jackie Chan et Chris Tucker, devraient être de retour devant la caméra.

« Je tente de me rapprocher de ce que j'ai fait avec le premier Rush Hour », précise Sarkissian à la source. « Plus terre à terre. Introduire deux nouveaux personnages et rendre l'histoire réelle comme le premier l'était. Je n'étais personnellement pas convaincu de la qualité du troisième. Ce n'est pas une simple question de les ramener ensemble pour une nouvelle aventure dans une autre ville. Je ne veux pas ça. Je veux quelque chose de nouveau. »

Le producteur a mentionné qu'il voulait conserver les personnages, mais les greffer à un long métrage qui ressemble davantage à un film de cambriolage qu'un film qui utiliserait la recette habituelle.

Chris Tucker et Jackie Chan incarnent respectivement, au sein de la franchise Rush Hour, un inspecteur de police de Los Angeles nommé James Carter et l'enquêteur chinois Lee. Les deux policiers sont forcés de travailler ensemble lors de différentes missions et ce, même s'ils n'ont pas du tout la même personnalité ni la même vision de leur travail.

La franchise Rush Hour a récolté 507 millions $ en Amérique du Nord. Le deuxième opus (Rush Hour 2) a été le plus rentable avec des recettes de 226 millions $ sur le territoire nord-américain et 121 millions $ dans le reste du monde. Le plus récent chapitre (Rush Hour 3) a pris l'affiche en 2007.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mardi 7 août 2007 à 21h25) La limite est franchie
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.