actualité
Mercredi 1 avril 2009 à 07h00

Un nouveau Star Trek déjà en préparation

Photo Par Karl Filion
Chris Pine dans Star Trek

Le plus récent film de la franchise Star Trek, réalisé par J.J. Abrams, n'a pas encore pris l'affiche qu'un deuxième film est déjà envisagé par Paramount Pictures. Le studio a engagé Roberto Orci et Alex Kurtzman, qui ont rédigé le scénario du premier film, afin d'écrire le scénario d'une suite. Damon Lindelof, l'un des scénaristes et concepteurs de la série Lost, se joindra à eux. Les trois hommes ont déjà travaillé ensemble sur le scénario du film Cowboys and Aliens, qui devrait prendre l'affiche en 2010.

En attendant, Star Trek prendra l'affiche le 8 mai prochain.

Abrams est impliqué dans la production de ce deuxième film, mais on ignore s'il en sera aussi à la barre en tant que réalisateur. Si tout se passe comme prévu, le scénario sera terminé à Noël et la production sera mise en branle en vue d'une sortie à l'été 2011.

Chris Pine incarnera James T. Kirk dans ce nouveau film, le premier depuis Star Trek : Nemesis, en 2002. Zachary Quinto, Simon Pegg, Zoe Saldana, Karl Urban, Anton Yelchin et Eric Bana, dans le rôle du méchant, sont aussi de la distribution, tout comme Leonard Nimoy qui fera un caméo.

Le film racontera les débuts de l'équipage de l'Enterprise, alors que Kirk et ses collègues Spock, Scotty, Amanda Grayson, Uhura, McCoy, Sulu et Chekhov sont encore à l'école d'aviation.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.