actualité
Mercredi 19 juin 2013 à 12h39

Un nouveau souffle pour Dumb and Dumber

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Dumb & Dumber

Alors que l'an dernier à pareille date le projet de suite à Dumb and Dumber avait complètement été écarté, les frères Bobby et Peter Farrelly annoncent aujourd'hui sur le compte Twitter la renaissance officielle du projet grâce à Universal et Red Granite Pictures. Jim Carrey et Jeff Daniels, qui incarnaient les deux personnages principaux, nommés Lloyd Christmas et Harry Dunne, dans la version originale de 1994, sont présentement en négociations pour reprendre leurs rôles. Le film est, pour le moment, titré Dumb and Dumber To.

Bobby et Peter Farrelly ont écrit et réalisé l'oeuvre originale, qui avait récolté 127 millions $ lors de sa sortie dans les salles de l'Amérique du Nord au milieu des années 90. Dumb and Dumber racontait l'histoire de deux amis qui, après un malentendu à l'aéroport, partent à la recherche d'une certaine Mary qui aurait oublié sa valise. Mais, les deux hommes, spécialistes dans l'élevage de vers de terre, se retrouvent malgré eux au centre même d'un immense complot.

Un prequel titré Dumb and Dumberer: When Harry Met Lloyd a pris l'affiche en 2003. Ce long métrage mettait en scène Eric Christian Olsen et Derek Richardson dans les rôles qu'incarnaient Carrey et Daniels dans la version originale. Ce film n'a pas connu un grand succès, amassant seulement des recettes de 26 millions $ en Amérique du Nord.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 26 septembre 2012 à 09h46) Un titre officiel pour le nouveau Dumb & Dumber
ACTUALITÉ (Jeudi 21 juin 2012 à 14h46) Jim Carrey abandonne la suite de Dumb and Dumber
DOSSIER (Samedi 6 août 2011 à 07h00) L'Hebdo : Mais comment tout a commencé?
ACTUALITÉ (Lundi 6 juin 2011 à 14h47) Jim Carrey veut ramener Dumb and Dumber au grand écran
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.