actualité
Vendredi 31 octobre 2008 à 11h49

Un nouveau scénariste pour Spider-Man 4

Photo Par Karl Filion
Tobey Maguire dans Spider-Man 3

Selon le Hollywood Reporter, l'auteur David Lindsay-Abaire a été engagé par Columbia Pictures pour écrire le quatrième volet des aventures de Spider-Man. Récipiendaire d'un prix Pulitzer en 2007 pour sa pièce Rabbit Hole, qui a aussi reporté quatre Tony, dont celui de « meilleure pièce ». Lindsay-Abaire a déjà travaillé pour le cinéma en rédigeant le scénario de Inkheart, un film attendu en 2009 et devrait adapter Rabbit Hole, qui raconte l'histoire d'un couple, Betty et Howie, qui tente de survivre à une terrible perte pendant que la mère et la soeur bien-intentionnées de Betty tentent d'élever leurs esprits à leur manière, pour le grand écran.

Malheureusement, aucun détail sur l'intrigue du film n'a été dévoilé, même si James Vanderbilt a déjà rédigé un brouillon de l'histoire de Spider-Man 4 sur lequel Lindsay-Abaire devrait se baser pour rédiger son scénario.

Le film pourra compter sur les retours de Sam Raimi à la réalisation et de Tobey Maguire dans le rôle de Peter Parker. Kirsten Dunst devrait aussi être de retour.

Si tout se passe comme prévu, Spider-Man 4 pourrait prendre l'affiche en mai 2011.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.