actualité
Mardi 8 octobre 2013 à 13h06

Un nouveau scénariste pour Masters of the Universe

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

The Hollywood Reporter nous apprend que Terry Rossio (Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides, The Lone Ranger) vient d'être engagé par Columbia Pictures pour écrire une nouvelle version des textes du film Masters of the Universe, inspiré des jouets de Mattel. Michael Finch et Alex Litvak ainsi que Richard Wenk ont tous trois travaillé sur les moutures précédentes du scénario.

Masters of the Universe a été créé par la compagnie Mattel en 1981. Depuis, plusieurs séries télévisées, des bandes-dessinées et deux longs métrages ont été produits à partir des personnages de la franchise. He-Man et Skeletor sont les deux protagonistes. He-Man est le prince Adam d'Eternia. Il est capable de se transformer en l'homme le plus fort de l'univers en prononçant la parole magique suivante : « Par le pouvoir du crâne ancestral, je détiens la force toute puissante ». Son ennemi juré est Skeletor, seigneur de la destruction, véritable incarnation du Mal, qui cherche à s'emparer du pouvoir du Château des ombres.

Le plus récent film inspiré de Masters of the Universe a pris l'affiche en 1987 et mettait en vedette Dolph Lundgren dans le rôle d'He-Man et Frank Langella dans celui du sombre Skeletor. L'histoire de ce film se déroulait sur la planète Terre alors que les nouvelles aventures devraient se passer sur Eternia, selon ce que rapporte la source.

Jon M. Chu devait originalement réaliser le long métrage, mais ce dernier s'est récemment désisté. Todd Black, Jason Blumenthal et Steve Tisch de la compagnie Escape Artists produiront le film.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.