actualité
Mercredi 24 avril 2013 à 08h54

Un nouveau réalisateur pour The Expendables 3

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Sylvester Stallone dans The Expendables 2

Sylvester Stallone a annoncé hier sur son compte Twitter que le réalisateur du troisième opus de la franchise The Expendables avait été choisi. Il s'agit du cinéaste australien Patrick Hughes. Rappelons que Sylvester Stallone a réalisé le premier film de la série sur les aventures de ces vieux mercenaires qui se lance dans une mission en Amérique du Sud alors que Simon West a repris les commandes pour The Expendables 2. Ce dernier a connu un succès planétaire avec des recettes mondiales totales de 300 millions $. Le premier opus avait, quant à lui, récolté 274 millions $ au box-office mondial.

Sorti en 2010, The Expendables mettait en vedette Sylvester Stallone, Jason Statham, Dolph LundgrenBruce Willis et Randy Couture. Jean-Claude Van Damme, Chuck Norris et Liam Hemsworth se sont ajoutés à la distribution du deuxième film. Les textes du chapitre original ont été rédigés par Dave Callaham et Stallone et ceux du second par Ken Kaufman et David Agosto. Les noms des scénaristes de la troisième mouture n'ont pas encore été annoncés et seulement Stallone est confirmé en ce qui concerne la distribution, mais l'interprète de Rocky avait laissé entendre que Jackie Chan, Harrison Ford et Clint Eastwood pourraient rejoindre l'équipe prochainement.

Patrick Hughes a réalisé plusieurs publicités, dont une pour Honda et une autre pour Xbox 360, et trois courts avant de se lancer dans son premier long métrage. Red Hill, sorti en 2010, raconte l'histoire d'un policier qui déménage dans une petite ville pour y trouver la tranquillité, mais est confronté à un évadé de prison qui terrifie les habitants. Le long métrage a été présenté dans la section Panorama lors de la 60e Berlinade.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 13 août 2012 à 14h42) Harrison Ford et Clint Eastwood pressentis pour The Expendables 3
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.