actualité
Mercredi 4 mai 2011 à 09h45

Un nouveau réalisateur pour Step Up 4ever

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Step Up 3D

Selon le Deadline New York, Summit Entertainment vient d'engager Scott Speer pour tenir la barre du quatrième chapitre de la franchise Step Up en remplacement de Wade Robson, qui a abandonné le projet pour des raisons personnelles. Speer est un réalisateur de vidéoclips et de publicités. Il a travaillé avec des artistes tels que Jordin Sparks et Will.I.Am. Il a également collaboré avec Jon Chu sur la série télévisée The LXD: The Legion of Extraordinary Dancers.

Tout comme le troisième opus, paru dans les salles l'an dernier, Step Up 4ever sera tourné avec caméra 3D. Ce nouveau film, dont le tournage devrait débuter cet été, utilisera la ville de Miami comme toile de fond.

Jenny Mayer, nouvelle venue dans le paysage cinématographique, a rédigé les textes du long métrage alors que Jennifer Gibgot et Adam Shankman produiront le film sous la bannière Offspring Entertainment avec Patrick Wachsberger et Erik Feig de chez Summit. Jon Chu, qui a réalisé les deux derniers opus de la série, sera producteur exécutif.

Rappelons que la saga Step Up a récolté 165 millions $ au box-office nord-américain. Le premier film, titré tout simplement Step Up, a été le plus profitable avec des recettes de 65 millions $ en Amérique du Nord et 48 millions $ dans le reste du monde. Le plus récent chapitre, Step Up 3-D, a obtenu des résultats acceptables chez nous (42 millions $) mais a surtout connu un succès considérable à l'international (116 millions $).

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 15 septembre 2010 à 11h19) Box-office québécois : Bilan de l'été 2010
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Jeudi 5 août 2010 à 00h01) Danse ou crève
ACTUALITÉ (Mercredi 6 février 2008 à 10h38) Primeur : Bande-annonce en français de Dansez dans les rues
ACTUALITÉ (Jeudi 22 juin 2006 à 05h47) Bande-annonce : Step Up, avec Channing Tatum
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.