actualité
Mercredi 6 mai 2015 à 10h34

Un nouveau film sur Indiana Jones confirmé par Lucasfilm

Photo Par Stéphanie Nolin

Les rumeurs allaient bon train à ce sujet depuis un moment déjà. Voilà que la présidente de LucasFilm a confirmé la nouvelle dans le cadre d'un entretien qu'elle a eu avec le Magazine Vanity Fair.

Dans cette entrevue, Kathleen Kennedy y discute bien sûr de la sortie imminente de Star Wars: The Force Awakens. Mais elle a aussi confirmé qu'un nouveau film mettant en vedette Indiana Jones était prévu pour relancer la franchise, bien que ce ne soit pas dans les plans immédiats.

Voici un extrait de l'entrevue : En achetant la compagnie, Disney a aussi obtenu les droits, pour le meilleur comme le pire, de propriétés moins achevées de Lucasfilm, notamment Willow and Radioland Murders. Une récompense plus grande est la franchise d'Indiana Jones. Kennedy a confirmé qu'un jour, un nouveau film de la franchise verrait le jour dans la compagnie. À quel moment? On ne sait pas trop. Aucun travail n'a été fait sur le scénario encore, mais il y a des discussions à ce sujet.

Kennedy a été productrice exécutive des quatre précédents films de la franchise.

Depuis un bon moment déjà, des rumeurs laissent entendre que Chris Pratt (Guardians of the GalaxyJurassic World) pourrait tenir le rôle d'Indiana Jones dans ce nouvel opus, mais plusieurs mois pourraient passer avant d'avoir une confirmation officielle à ce sujet.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 21 novembre 2014 à 08h56) Chris Pratt aura le rôle-titre dans Cowboy Ninja Viking
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.