actualité
Mardi 27 janvier 2009 à 15h13

Un nouveau Bonnie and Clyde pour 2010

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Hilary Duff et Kevin Zegers

Une nouvelle adaptation de l'histoire de l'un des couples criminels les plus célèbres au monde, Bonnie et Clyde, sera bientôt entreprise à Hollywood. Hilary Duff (The Perfect Man) et Kevin Zegers (The Stone Angel) sont présentement en négociation pour interpréter les deux voleurs de banques.

Le film, qui portera le titre : The Story of Bonnie and Clyde, racontera l'histoire de ces deux voleurs de banques, Bonnie Parker et Clyde Barrow, amoureux et hors la loi, qui captivèrent tant l'imaginaire des américains à cause de leurs nombreux méfaits au cours de la grand dépression aux État-Unis.

Les producteurs du film affirment que cette nouvelle version ne sera pas un remake du long métrage Bonnie and Clyde de 1967, qui mettait en vedette Warren Beatty et Faye Dunaway. Ils promettent aux cinéphiles de nouveaux rebondissements dans la vie du couple.

Le film sera réalisé par Tonya S. Holly, qui s'est intéressée au projet pour la première fois lorsqu'elle a trouvé de vieux articles relatant les méfaits des amoureux dans une maison abandonnée sur la propriété familiale.

The Story of Bonnie and Clyde devrait prendre l'affiche dans les cinémas en 2010.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.