actualité
Lundi 20 juillet 2009 à 07h49

Un film sur le roi de la pop produit par Sony Pictures

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Michael Jackson en spectacle

Sony Pictures devrait produire, selon Variety, un long métrage sur les 80 heures de tournage qu'a tournées Michael Jackson en préparation des concerts qu'il devait faire à Londres. Le studio est prêt à payer plus de 50 millions $ à AEG Entertainment pour obtenir les droits internationaux. L'une de leurs filiales, Sony Music Entertainment, possède déjà les droits de publication des chansons de Jackson, ce qui leur donne un avantage considérable sur les autres studios.

Le film comprendra au moins trois vidéos, dont une version alternative du vidéo-clip Thriller, qui a été filmé pour faire partie du visuel durant le concert en Angleterre.

Le réalisateur de la comédie musicale High School Musical 3: Senior Year, Kenny Ortega, réalisera le film. Certaines rumeurs rapportent même qu'il travaillerait déjà sur le projet pour que Sony puisse sortir le film d'ici la fin de l'année 2009.

Michael Jackson a participé à quelques longs métrages au cours de sa carrière, on compte entre autres The Wiz, qui est présenté cette semaine au Dollar Cinema à Montréal, voyez l'horaire ici. Le roi de la pop a également fait une apparition au grand écran en 2002 dans le film Men in Black II.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.