actualité
Mercredi 12 janvier 2005 à 12h00

Un film sur le Président Lincoln

Photo Par Karl Filion

Même s'il est présentement en tournage (jusqu'à la fin mars) pour The War of The Worlds, Steven Spielberg a débuté des discussions avec Liam Neeson pour que ce dernier incarne Abraham Lincoln, Président des États-Unis de 1861 à 1865, selon la magazine Variety.

Le tournage débuterait en janvier 2006, et serait l'adaptation par le scénariste Paul Webb d'un livre de Doris Keans Goodwin, récipiendaire d'un prix Pulitzer, à paraître prochainement.

Le film tournerait autour des années à la Maison-Blanche de Lincoln, de son implication dans la Guerre de Sécession, de ses rélations avec ses secrétaires et d'autres membres du cabinet, ainsi que de son assasinat controversé.

Cinoche.com vous annoncait hier, en exclusivité, que Liam Neeson serait du troisième épisode de Star Wars, lui qui a participé à des films comme Michael Collins et Gangs of New York, tandis qu'il sera à l'affiche des films Batman Begins (de Chritopher Nolan) et de Kingdom of Heaven (de Ridley Scott), deux films à paraître cette année.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.