actualité
Mardi 30 octobre 2012 à 13h59

Un film sur le club privé Magic Castle en développement

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Selon The Hollywood Reporter, le producteur Ted Field et sa compagnie Radar Pictures développent présentement un long métrage sur le populaire club privé d'Hollywood, le Magic Club. Le projet est basé chez 20th Century Fox.

Le manoir historique sur l'avenue Franklin à Hollywood est le siège de l'académie à but non lucratif des Arts de la magie et sert comme discothèque et scène de spectacle pour les magiciens. Plusieurs célébrités du monde de la magie ont joué dans cet endroit, notamment Mark Wilson et Jay Ose, ainsi que des acteurs, amateurs de prestidigitation, tels que Cary Grant, Steve Martin, Johnny Carson et Neil Patrick Harris, qui est le président de l'Académie des arts de la magie.

L'établissement a été transformé en club privé de magie en 1963; il n'est pas ouvert au public et pour y entrer, il faut absolument être invité par un membre. Le manoir contient plusieurs scènes, des couloirs en labyrinthes et un décor vieillot et inquiétant.

Magic Castles Inc., la compagnie qui possède la propriété intellectuelle du club, a aussi signé avec l'agence CAA pour qu'elle la représente. Cette dernière travaillera pour développer des produits pour la télévision, des films, des évènements en direct, des jeux vidéo et des produits dérivés.

On doit notamment à la compagnie Radar Pictures les films Cocktail, The Texas Chainsaw Massacre, The Amityville Horror, All About Steve et Spring Breakers, présenté plus tôt cette année au Festival du film de Toronto.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.