actualité
Vendredi 9 août 2013 à 09h35

Un film sur Chicken Soup for the Soul en développement

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Broderick Johnson et Andrew A. Kosove, les co-fondateurs de la compagnie Alcon Entertainment, ont annoncé hier qu'ils venaient de se procurer les droits d'adaptation cinématographique et télévisuelle de la série de livres Chicken Soup for the Soul et qu'ils comptaient en faire un film prochainement. Le long métrage sera produit par Jordan Kerner sous la bannière The Kerner Entertainment Company. Brandon Camp, qui a rédigé notamment les textes de Dragonfly et Love Happens, écrira le scénario. Warner Bros. Pictures distribuera le film.

Chicken Soup for the Soul est une série de livres qui renferme plusieurs courtes histoires inspirantes et motivantes. Les 101 histoires du premier livre ont été compilées par les conférenciers motivateurs Jack Canfield et Mark Victor Hansen. Il y a eu plus de 200 tomes publiés depuis la première publication en 1993. La plupart s'adressant directement à un groupe de personnes spécifiques comme les adolescents, les mères, les couples ou les personnes vivants des périodes difficiles.

« Nous sommes très heureux d'établir un partenariat avec Chicken Soup for the Soul, la marque de renommée mondiale qui est devenue avec le temps synonyme d'inspiration et d'amélioration de la vie et qui a touché des centaines de millions de lecteurs grâce à ses histoires touchantes. La série Chicken Soup for the Soul se prête parfaitement à un récit de fiction qui inspirera, distraira et intriguera », ont spécifié Johnson et A. Kosove.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.