actualité
Vendredi 13 août 2010 à 08h22

Un film sur Bugs Bunny présentement en préparation

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Le lapin Bugs Bunny, qui vient de célébrer ses 70 ans d'existence, sera bientôt la vedette d'un long métrage d'animation, selon le Deadline New York. Warner Bros. prévoit produire un film sur l'une des icônes les plus importantes de la compagnie qui mélangera l'action et l'animation, semblable à ce qu'elle a fait récemment avec Yogi L'Ours, qui prendra l'affiche dans les salles le 17 décembre prochain.

David Berenbaum vient d'être engagé par le studio pour rédiger le scénario du long métrage. Berenbaum a travaillé sur les films Elf, The Haunted Mansion et The Spiderwick Chronicles.

Depuis que Warner Bros. travaille avec les personnages de DC Comics - l'éditeur américain derrière Batman -,  les personnages des Looney Tunes ont un peu été abandonnés par la maison mère. Le long métrage Space Jam, qui racontait les aventures des Looney Tunes et de leur acolyte Michael Jordan devant affronter de terribles extra-terrestres au basket-ball, avait rapporté plus de 230 millions $ dans le monde lors de sa sortie dans les cinémas en 1996. Le film Looney Tunes: Back In Action, beaucoup moins populaire, qui mettait en vedette Brendan Fraser et Steve Martin, avait récolté 68 millions $ dans le monde.

Un court métrage de Wile E. Coyote et de son célèbre adversaire Road Runner est présenté dans les salles présentement juste avant le film Cats and Dogs: The Revenge of Kitty Galore. Un autre sera diffusé avant la présentation du film d'animation Legend of the Guardians: The Owls of Ga'Hoole en septembre prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 29 juillet 2010 à 09h43) Bande-annonce du film Yogi Bear
ACTUALITÉ (Jeudi 20 mai 2010 à 15h06) Wile E. Coyote tentera de capturer Road Runner en 3D
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.