actualité
Samedi 31 janvier 2009 à 11h45

Un film pour le Chat-Potté

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Scène du film Sherk 2

Le scénariste de télévision Tom Wheeler, qui a terminé récemment le tournage du pilot de la série Captain Cook's Extraordinary Atlas pour ABC, a été engagé par DreamWorks Animation pour écrire le scénario du film mettant en vedette personnage coloré de Shrek, le Chat-Potté.

Le félin, qui a la voix d'Antonio Banderas dans la version originale, est apparu au grand écran pour la première fois dans Shrek 2. Il est maintenant devenu un irréductible de la bande d'amis de l'ogre.

Chris Miller, qui a co-réalisé et co-écrit le film Shrek the Third, a déjà écrit une amorce de scénario sur les aventures du chat . Michelle Raimo, qui était productrice exécutive sur les films An Unfinished Life et Chocolat, produira le long métrage.

La franchise Shrek a généré en salles près de 2 milliards $ à travers le monde, en plus d'avoir vendu des dizaines de millions de DVD et d'objets promotionnels dans tous les magasins de jouets. Un quatrième film prend l'affiche dans les cinémas le 21 mai 2010, Shrek Goes Fourth.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.