actualité
Mardi 10 août 2010 à 10h06

Un film d'animation en 3D sur Tarzan présentement en préparation

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Tarzan

La compagnie de production Constantin Films, connue pour ses franchises Resident Evil et Fantastic Four, développe présentement un film d'animation en 3D sur Tarzan. L'entreprise cinématographique vient d'acquérir les droits du premier livre d'Edgar Rice Burrough sur les aventures de l'homme élevé par des singes, titré Tarzan of the Apes et paru en 1912.

Plusieurs films et séries télévisées ont été produits sur ce roi de la jungle à la forme humaine. En 1999, Walt Disney Pcitures a lancé le film d'animation Tarzan qui a récolté plus de 177 millions $ en Amérique du Nord. Le long métrage racontait l'histoire d'un bébé, appelé Tarzan, adopté par un clan de gorilles. Tarzan développe un instinct aussi précis que celui des animaux sauvages. Ses aptitudes physiques et son intelligence lui permettent de prendre une place à part dans le luxuriant royaume de la jungle. Mais, quand il rencontre le professeur Porter et sa fille Jane, en expédition scientifique dans la jungle, Tarzan découvre qu'il existe d'autres êtres semblables à lui. Il devra bientôt faire un choix entre sa famille d'adoption et ses ascendances humaines.

Constantin Films est entre autres derrière les films Red Cliff et Law Abiding Citizen, parus en salles récemment. La compagnie s'affaire également à développer un film en action réelle sur les aventures des trois mousquetaires, qui sera réalisé par Paul W.S. Anderson, qui est pour l'instant titré simplement The Three Musketeers.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 11 mai 2010 à 08h37) La distribution du film The Three Musketeers 3D se concrétise
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.