actualité
Jeudi 4 février 2010 à 09h20

Un cinquième Fast and Furious confirmé par Universal

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Fast and Furious

Universal Pictures a confirmé la production d'un cinquième volet de la franchise Fast and Furious. Le film d'action, titré pour l'instant Fast Five, sera de nouveau réalisé par Justin Lin. Ce dernier a travaillé sur le plus récent film Fast and Furious ainsi que sur le troisième épisode, The Fast and the Furious: Tokyo Drift. Les acteurs Vin Diesel et Paul Walker auraient, selon Variety, également confirmé leur présence au générique du cinquième opus de la série. Neal Moritz produira de nouveau le film.

Chris Morgan, à qui l'on doit, outre les deux plus récents Fast and Furious, les textes des films Cellular et Wanted, prendra en charge la rédaction du scénario. Peu de détails sur l'histoire ont été révélés pour l'instant, si ce n'est que les deux protagonistes, Dom et Brian, seront des fugitifs poursuivis par un implacable homme de loi.

Fast and Furious, paru l'an dernier, s'est avéré être le film le plus rentable de la franchise avec des recettes de 155 millions $ au box-office nord-américain. Le premier volet, The Fast and the Furious, arrive en deuxième position avec un total de 144 millions $. Ensemble, les quatre films, produits par Universal Pictures, ont amassé près de 490 millions $ en Amérique du Nord.

Le tournage de Fast Five devrait débuter au cours de l'année 2010 pour une sortie en salles l'année suivante.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 15 janvier 2009 à 09h56) Bande-annonce officielle de Fast and Furious
ACTUALITÉ (Mardi 23 décembre 2008 à 07h30) Affiche de Fast and Furious
ACTUALITÉ (Mardi 15 juillet 2008 à 11h41) Wanted 2 en écriture
ACTUALITÉ (Vendredi 17 mars 2006 à 05h19) Bande-annonce : The Fast and the Furious 3
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.