actualité
Dimanche 1 février 2009 à 07h11

Un aperçu du film d'animation Up présenté ce soir pendant le Superbowl

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Scène du film Up

Un extrait du film d'animation Up de Disney-Pixar sera présenté pendant le Super Bowl sur les ondes de CTV. Pour voir l'évènement de football américain sur grand écran vous pouvez vous rendre dans les cinémas suivants dès 18h ce soir : Carrefour 10 Joliette, Du Cap (Trois-Rivières), Élysée Granby, Jonquière, Méga-Plex Marché Central 18, Mega-Plex Taschereau 18, Paradis, RGFM Drummondville et Triomphe.

Réalisé par Pete Docter, qui a été nominé au Oscar en 2002 pour long métrage Monsters Inc., le film Up raconte l'histoire d'un vendeur de ballons de 78 ans, Carl Fredricksen, qui réalise enfin le rêve de sa vie lorsqu'il attache des milliers de ballons à sa maison pour s'envoler vers les régions sauvages de l'Afrique du Sud. Mais un passager clandestin, Russell, un jeune explorateur un peu trop optimiste de 9 ans, lui fera vivre les pires cauchemars.

Les acteurs Ed Asner, Christopher Plummer, John Ratzenberger, Delroy Lindo et Jordan Nagai prêtent leur voix aux personnes animés du film. Le scénario est quant à lui pris en charge par Bob Peterson, à qui l'on doit les textes des films d'animation Ratatouille et Finding Nemo.

Up prend l'affiche dans les salles du Québec le 29 mai prochain.

Voyez la pré-bande-annonce en cliquant ici et la nouvelle affiche dans cette actualité.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.