actualité
Vendredi 7 mars 2014 à 09h56

Uma Thurman rejoint American Ultra

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Uma Thurman dans The Accidental Husband

The Hollywood Reporter nous annonce que l'actrice Uma Thurman vient de se joindre à la distribution de la comédie d'action American Ultra. Jesse Eisenberg et Kristen Stewart, qui partageaient l'écran dans Adventureland, figureront également au générique de la production. Nima Nourizadeh (Project X) réalisera le long métrage, produit par Anthony Bregman ainsi que David Alpert et Britton Rizzio de la compagnie Circle of Confusion.

Max Landis, qui nous a donné les textes de Chronicle, a rédigé le scénario du long métrage. Le tournage du film débutera le 14 avril prochain.

Mike et sa petite amie habitent dans une petite ville tranquille et sans histoire. Une nuit, leur vie prend un tournant inattendu lorsque le passé de Mike le rattrape. Le jeune homme devient alors la cible d'un groupe gouvernemental qui a l'intention de l'éliminer. Thurman interprétera un agent des services spéciaux qui a créé des guerriers en dormance, et maintenant que quelqu'un a l'intention de tuer sa création, elle luttera pour protéger ses petits.

On a pu voir Uma Thurman récemment dans Playing for Keeps et Movie 43. Elle sera prochainement de la distribution de Nymph()maniac de Lars von Trier, qui prendra l'affiche le 21 mars au Québec, et de Anita, sur la vie de la chanteuse Anita Bryant.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.